Ce site a reçu 240 191 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 93 visites par jour
Maximum : 4 avril 2011 (862 visites)

Bienvenue sur le site du collège de Saint-Bonnet.

À la Une :

Information importante

vendredi 17 octobre 2014, par Administrateur

Pour rappel :

Les cours du lundi 10 novembre 2014 auront lieu

Il n’y aura donc pas de pont pour le 11 novembre 2014

Connection des parents sur l’ENT-Provence

lundi 22 septembre 2014, par Administrateur

Cette année, pour suivre la scolarité de vos enfants, vous allez avoir accès à un Espace Numérique de Travail (ENT).

Tout l’intérêt de cet ENT est de vous permettre d’accéder, après une authentification unique, à l’ensemble des services mis en place par l’Éducation Nationale pour favoriser ce suivi (cahier de textes, suivi des absences et des notes de vos enfants, bulletins, communication avec les enseignants, CPE et autres personnels de l’établissement, site du Collège...).

Ces services seront progressivement développés et étendus...

Vous trouverez ci joint un tutoriel expliquant la démarche à suivre pour créer et valider votre compte sur l’ENT

PDF - 571,7 ko
TUTORIEL CREATION COMPTE TELESERVICES

Attention avant de vous lancer dans cette opération, vérifiez que votre messagerie internet fonctionne car elle sera requise pour valider votre création de compte.

Après la création et l’activation de votre compte Téléservices, sur le site du collège, cliquez surl’onglet ENT . Sur le site Mes Hautes-Alpes, cliquez sur l’onglet "SE CONNECTER A PROVENCE". Sur la page d’authentification, saisissez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur Valider. Vous permet maintenant d’accéder directement à votre espace personnel.

Collège de Saint Bonnet, 7 AVENUE DE MERLY - 05500 St Bonnet en champsaur — Responsable de publication : Mme Novier, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 17 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP